Notre raison d’être

notre raison d’être

Notre raison d’être est de vous accompagner avec un conseiller bénévole pour que vous ne soyez plus seul dans votre recherche.

Alliant écoute, conseil et accompagnement hebdomadaire,
la méthode proposée par le club doit permettre aux candidats et aux conseillers de réussir ensemble.

TRANSFORMER UNE PÉRIODE DIFFICILE DE LA VIE EN OPPORTUNITÉ, REDONNER CONFIANCE EN L’AVENIR ET PERMETTRE AUX CANDIDATS DE RETROUVER L’ESTIME DE SOI, TELLE EST NOTRE RAISON D’ÊTRE.

Sans complaisance mais avec objectivité et bienveillance, le conseiller sera un miroir pour le candidat dans sa recherche d’emploi.

Le candidat va pouvoir organiser sa démarche et se préparer à franchir toutes les étapes avec succès : retrouver de l’apaisement, accepter sa situation, générer une nouvelle énergie, retrouver de la créativité pour connaître un véritable renouveau.

Le Club aura le plaisir de fêter votre succès
avec du champagne afin de motiver les autres candidats !

Vous souhaitez en savoir plus ?
contactez-nous !

Venir