“ J’ai trouvé au Club un environnement de confiance et un cadre qui m’a vraiment aidé à structurer ma démarche et à persévérer dans ma recherche. Je ne fais que recommander le Club depuis ! ”

Hélène, 26 ans

Mécénat

“ Le Club, et plus spécialement Bruno, m’ont beaucoup aidé à me présenter dans un entretien, en m’apprenant à mettre en avant mes qualités et mes réussites, a mettre des exemples dans ma présentation. Bruno m’a également appris à développer, utiliser, entretenir mon réseau, clé d’un épanouissement professionnel. Enfin, Bruno m’a permis de me refocaliser sur ma recherche d’emploi, car la motivation était retombée après 18 mois de chômage : les rdv hebdomadaires, les listes de tâches à réaliser, le rythme a fait beaucoup de bien. Le pitch qui en est sorti m’a beaucoup aidé. ”

Charles-Edouard, 35 ans

Responsable d’investissement immobilier dans une foncière

“ Bienveillance, écoute, confiance et professionnalisme, c’est ce qui pour moi caractérise le Club et ses coaches. Une expérience très riche tant sur le plan professionnel que personnel. Un immense merci à tous. ”

Typhaine L, 40 ans

Senior HR Manager Europe & Africa

“ J’ai été suivi par le Club lors d’un repositionnement professionnel après 25 ans d’expérience en direction financière. Durant près de 3 mois, avec mon coach nous avons décortiqué ma carrière, validé mon projet et mis en œuvre mon offre de service. Dans un deuxième temps, nous avons activé les différents leviers de mon réseau professionnel.
De cet accompagnement, je retiens : l’écoute, la bienveillance et le professionnalisme du Club ainsi que les conseils et l’accompagnement durant cette recherche.
Merci au Club… ”

Joffrey E, 49 ans

Crédit manager

“ Je cherchais un poste en business développement / stratégie. Les sessions du lundi avec ma coach Sophie m’ont aidé à toujours me remotiver dans les moments difficiles, à fixer des échéances et à avancer concrètement d’une semaine sur l’autre.
Un grand merci au Club et bon courage à tous ceux qui sont en recherche, la recette est la bonne, vous allez trouver «

Gautier, 35 ans

Consultant

“ J’étais très heureuse de bénéficier du soutien du Club dans ma recherche d’emploi. Le fait d’être coachée par une personne bénévole active est très positif. Merci à toute l’équipe pour l’accueil chaleureux! ”

Emmanuelle V, 51 ans

Emmanuelle V, Directrice marketing&communication

“ On me parlait depuis longtemps du Club concernant l’accompagnement dans la recherche d’un emploi, j’ai fini par écrire à l’association en racontant où j’en étais et ce que je souhaitais faire.

A toutes les étapes : depuis le choix du « Coach » bénévole, pendant la période de recherche jusqu’à avoir trouvé le job qu’il vous faut, ils sont là, vous prodiguent des conseils adaptés, rythment votre recherche, ouvrent de nouvelles voies et vous redonnent confiance.

Cadre dirigeant d’entreprise, j’ai eu la chance d’être accompagné par une bénévole, chef d’entreprise en activité connaissant bien mes domaines d’expertises… Cela a très bien matché et marché puisque j’ai eu plusieurs offres et j’ai pu choisir le job voulu !

Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt. ”

Renaud B, 45 ans

Digital Lead, Allergan

Vous souhaitez en savoir plus ?
contactez-nous !

Venir